Into the Dead

Into the Dead 1.4.2

Un jeu de zombies gratuit sur Android

Into the Dead est un jeu de survie et d’arcade dans lequel vous devrez vaincre des hordes de zombies Lire la description complète

Les plus

  • Une atmosphère sombre et intense
  • De nouvelles armes à obtenir
  • Les changements de décor
  • De nombreux exploits à débloquer

Les moins

  • Le jeu devient vite répétitif

Très bon
8

Into the Dead est un jeu de survie et d’arcade dans lequel vous devrez vaincre des hordes de zombies

Eviter les morts-vivants

Into the Dead ne s’encombre pas d’un scenario. La cinématique d’introduction vous montre un hélicoptère écrasé et votre personnage essayant d’échapper à une horde de zombies.

Into the Dead est un running game qui présente cependant des différences avec les classiques du genre comme Pitfall et Temple run. Into the Dead vous propose ainsi des mécanismes classiques des jeux d’arcade ou vous devez esquiver les attaques adverses en vous déplaçant sur la droite ou la gauche.

Affronter les zombies

Au fur et à mesure de la progression du jeu, vous obtiendrez de nouvelles armes comme des fusils ou une tronçonneuse. Vous gagnerez des points en jouant à Into the Dead, qui peuvent ensuite être utilisés pour acheter de nouvelles armes et des bonus. Bien entendu, vous pouvez comme dans tous les jeux free-to-play acheter des points avec de l’argent réel.

Préparez-vous à avoir peur

Les environnements d’Into the Dead sont magnifiques, avec des lueurs étranges sortant des hautes herbes. Les champs que vous traverserez sont parsemés d’embûches comme des barrières ou des haies, vous donnant réellement l’impression d’évoluer à la campagne.

Notre Verdict

Into the Dead offre une expérience simple et addictive mais peut devenir rapidement répétitif.

Into the Dead

Télécharger

Into the Dead 1.4.2